Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    team fail
    team fail


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par team fail Mer 10 Sep - 19:37

    Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

    Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Harvast's " .
    Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Harvast's , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

    Présentation Irl :

    Je m'appelles Nadir , j'ai 16 ans mes potes m'appelle Nad sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première Informatique au alentours de Orange . J'habite à Orange un petit village sympa , j'habite seul . Après niveau sport j'ai fait du Hip Hop Depuis mais 7ans , et de la muscule

    Temps de jeu :

    Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 1h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

    Présentation IG :

    IG je suis Une team de 8 personnage lvl 151, qui se nomme la team fail . Je suis actuellement dans aucune guilde , pour moi une guilde c'est des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
    Après j' ai 4 autres personnages mon panda,eni,feca,sacri de lvl 200 que j'ai arreter pour ma team que j'avais sur allister.

    Expérimentation en jeu :

    Je suis arrivé sur allister il y a 5 ans , j'avais alors un Sram Terre level 125 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur des amie a moi 200. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent . Mais mais amie on arreter et donc je n'avais plus aucune resont de rester je suis partir donc sur bowisse

    Pourquoi votre guilde et pas une autre :
    Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

    Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

    Cordialement la team fail,
    Iam-back
    Iam-back


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 30
    Localisation : USA

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Re: Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par Iam-back Jeu 11 Sep - 17:16

    Bonjour a toi Nadir et bienvenue sur notre forum.
    je tiens d'abord a te remercier pour l'interet que tu porte a notre guilde. Malheureusement ta candidature manque d'informations et d'attraction (j'ai du mettre un effort pour lire toute la candidature), et je ne vois pas de screen non plus. Et essaie d'eviter un maximum de fautes d'orthographe please [ca ne donne pas une bonne image de toi ( qui est dans un niveau BAC PRO)]
    Je t'invite a re-postuler, et prendre un petit peu plus de temps a en faire.
    Pour cet candidature, je vote Contre.
    A bientot, et j'espere te revoire dans le forum avec une plus belle candid Wink
    avatar
    blackshaman22


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 11/09/2014

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Vote --> POUR

    Message par blackshaman22 Jeu 11 Sep - 17:32

    Personnellement je trouve cette candidature tout a fait correct, même si il est vrai qu'il manque un peu de motiv', mais bon pour moi c'est accepté.
    team fail
    team fail


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Re: Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par team fail Jeu 11 Sep - 18:14

    Alors pour te repondre ima black je ne peut pas metre de screen sur le fofo parceque mon compte na pas 7 jours voila
    Iam-back
    Iam-back


    Messages : 6
    Points : 6
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 30
    Localisation : USA

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Re: Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par Iam-back Jeu 11 Sep - 18:28

    ok ok , je m'appel Iam-Back Smile et je suis White Smile et je te re-invite a repostuler meme si Smile bon jeu a toi
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Left_bar_bleue191/200Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Re: Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par Macdo-prima Ven 12 Sep - 15:02

    je trouve galement ta candidature a refaire (= CONTRE )

    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Left_bar_bleue191/200Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Re: Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par Macdo-prima Ven 12 Sep - 17:38

    cette candidature est refusé , je t'invite a en refaire une autre .

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail Empty Re: Candidature pour la guilde Harvast's de la team fail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:34