Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Candidature ''team'' Viridi Linea

    avatar
    Xad


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 22/07/2014

    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Xad Mar 22 Juil - 17:47

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, nous sommes trois amis qui jouons à dofus  et d'autre jeu (league of legend notament) depuis des années. Nous sommes tous indépendant donc nous ne sommes pas réellement une team. On a l'habitude de jouer avec Skype pour faire les donjons ou simplement pour discutailler de tout et de rien. Nous avons donc choisi de faire une candidature regroupé car nous voulons resté ensemble. :p

    Ma présentation: Xad & Co.

    Je m'appelle Steve, j'aurai 20 pige dans peu et je viens de Suisse =), je fais du Kite-Surf et du Golf. Je suis en 2ème et dernière année de technicien et je prévois de faire ingénieur.  Cela fait des années que je joue à dofus.. D'abord sur Jiva.. et c'était le seul serveur à l'époque -> arrêté. Puis sur Ryckk-Errel -> arrêté et enfin sur Bowisse où il m'arrive encore d'arrêté dofus 2 mois et de recommencer après. Sinon je joue a League of Legend, j'ai commencé fin de Saison 3 et en se moment je sur un Bo de silver IV pour passé en III pour ceux à qui ça intéresse.

    J'étais, le meneur de la guilde Viridi Linea qui a connu des périodes glorieuses mais qui pour l'heure est un peu morte. J'ai une team de 8 persos, mais je préfère faire du mono/duo compte pour m'amuser avec d'autre personne, je prends ma team que si je suis seul.

    Donc j'ai Enu (eau) 200, Sacri (air) 200, Eni (feu) 200, Féca (terre) 200, Panda (air) 199 et le reste sont des mules entre 170 à 190.


    Bonjour,

    Je m’appelle Alain  j’ai 22 ans.
    J’habite à Boulogne sur mer et Paris. Je joue à Dofus depuis 2007.
    Mes loisirs sont les amies, la famille, les sorties, les jeux vidéo et les filles O_o.
    Je passe actuellement un BTS en Bâtiment donc encore étudiant.

    Je joue donc un cra terre lvl 200, Psy-Omega, j’ai testé la plupart des personnages du jeu mais celui que j’ai toujours gardé en principal est mon cra. J’ai toujours joué avec Xad et Tox depuis mon arrivé sur ce serveur (depuis plus de 2 ans) ancien serveur rykke-errel  (besoin de changer d’air).

    Pour ma pars,

    Je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans (17 soon), je suis suisse et je suis en deuxième année d'informatique (à genève).
    J'ai beaucoup joué à dofus. Actuellement je joue sur un team de 4 personnages 196 Iop (terre) ,181 Eni (feu) ,176 Enu (eau), 173 Sacrieur (air), Mon personnages le plus HL à été un sacrieur de niveau 199 (Toxieur)
    Mais je joue aussi à league of legends(J'ai commencé à joué en fin de Saison 3 j'avais été classé Bronze III Sad, puis maintenent en S4 je suis actuellement classé en Gold V (66 lp)


    Candidature ''team'' Viridi Linea Candid10
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature ''team'' Viridi Linea Left_bar_bleue191/200Candidature ''team'' Viridi Linea Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Re: Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Macdo-prima Mar 22 Juil - 19:02

    salut a vous trois ,

    pour ma part sa seras un POUR vous me paraissez sympas
    de plus la candidature est bien faite vous vous ete appliquez et sa ces super !
    dommage qu'on se verras pas avant aout ( je part en vacances jeudi )
    et vous avez skype et sa ces super ! ( et oui je me répète )
    bref pour moi sa serras un grand POUR

    a bientot en guilde je l'espere Very Happy
    Akaimy
    Akaimy


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Age : 29

    Feuille de personnage
    rang : apprenti
    niveau:
    Candidature ''team'' Viridi Linea Left_bar_bleue183/200Candidature ''team'' Viridi Linea Empty_bar_bleue  (183/200)

    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Re: Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Akaimy Mar 22 Juil - 19:16

    Salut à vous Smile
    Pour ma part ce sera Un Grand Oui Wink
    Je pense Déjà pouvoir vous souhaiter la Bienvenue chez nous ! ;D
    Arisky
    Arisky


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 23/07/2014

    Feuille de personnage
    rang : bras droit
    niveau:
    Candidature ''team'' Viridi Linea Left_bar_bleue200/200Candidature ''team'' Viridi Linea Empty_bar_bleue  (200/200)

    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Re: Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Arisky Mer 23 Juil - 10:05

    Bonjour a vous, POUR. A bientot !
    avatar
    Taken-Blood2


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 24

    Feuille de personnage
    rang : suceur
    niveau:
    Candidature ''team'' Viridi Linea Left_bar_bleue178/200Candidature ''team'' Viridi Linea Empty_bar_bleue  (178/200)

    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Re: Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Taken-Blood2 Mer 23 Juil - 12:22

    POUR !! très bonne candidature
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature ''team'' Viridi Linea Left_bar_bleue191/200Candidature ''team'' Viridi Linea Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Re: Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Macdo-prima Mer 23 Juil - 15:46

    votre candidature est validé Bienvenue dans la Harvast's !

    Contenu sponsorisé


    Candidature ''team'' Viridi Linea Empty Re: Candidature ''team'' Viridi Linea

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:00