Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    demande de reintegration de la guilde harvast's

    avatar
    mortel-plop


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 24/08/2014

    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par mortel-plop Dim 24 Aoû - 18:46

    en IG :
    bonjour, j'ai actuellement un sram lv172 que j'up uniquement en kolizeum ou alors en donjon quand les koli se font rare ou quand il y a trop de bots mon sram est en pano phossile, suivis de quelques petits items puissance/air/terre, je joue en 11/5 mode puissance plutôt opti mais pas trop pvm.

    en IRL :
    je m'appelle franco, j'ai 17 ans et demie et j'habite dans le sud de la France a Carbonne, dans la région Toulousaine et ancien Parisiens.

    Votre guilde :
    Ensuite j'ai envie de rejoindre votre guilde car j'ai regretter de la quitter quelques mois auparavant, l'ambiance y était bien et je n'ai jamais réussis a retrouver la même, je m’était fais des bon potes et je regrette mon geste. Je pense être utile car je suis plutôt bien caler niveau pvp donc pour les conquêtes de territoires car j’apprécie vraiment beaucoup cet esprit de compétition.

    j'ai actuellement un skype mais pas de micro qui est accidentellement passez sous les roulettes de ma chaise >< mais j'en ai commandez un qui devrai bientôt arriver.
    je tiens a vous signaler que les demandes d’intégration ou tout autre chose pour lesquelles il faut se présenter et exprimer ses envie ce n'est pas mon fort, merci de votre indulgence, j’espère a bientôt chez Harvast's, je vous souhaites de passez un bonne journée et a bientôt sur Bowisse
    (pour les images elles sont hébergées mais je ne les vois pas)

                                                                                                    cordialement Mortel-plop
    avatar
    Megaa-sanginaire


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 06/07/2014

    Feuille de personnage
    rang : apprenti
    niveau:
    demande de reintegration de la guilde harvast's Left_bar_bleue196/200demande de reintegration de la guilde harvast's Empty_bar_bleue  (196/200)

    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty Re: demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par Megaa-sanginaire Dim 24 Aoû - 19:29

    Bonjour, Mortlel-plop je suis contre car je trouve ta postulation bâcler ( on recrute lv 180) donc NON
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    demande de reintegration de la guilde harvast's Left_bar_bleue191/200demande de reintegration de la guilde harvast's Empty_bar_bleue  (191/200)

    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty Re: demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par Macdo-prima Dim 24 Aoû - 20:09

    salut , pour moi se seras un CONTRE également je m'explique :

    - candidature baclé ,
    - parti IG trop petit tu aurais pu presentez ton stuff ,
    - pas de screen et encore ces pas le probleme ,
    - pareil pour la parti IRL tu pourrais parler de tes passion et de tes projet IRL .

    voila pour moi la candidature est a refaire !
    GaD-Father
    GaD-Father


    Messages : 6
    Points : 8
    Date d'inscription : 17/08/2014
    Age : 31
    Localisation : Tunis

    Feuille de personnage
    rang : apprenti
    niveau:
    demande de reintegration de la guilde harvast's Left_bar_bleue199/200demande de reintegration de la guilde harvast's Empty_bar_bleue  (199/200)

    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty Re: demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par GaD-Father Mar 26 Aoû - 15:20

    Salut ,je suis contre ,candidature baclé .
    avatar
    Invité
    Invité


    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty Re: demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 11:13

    Avis neutre concernant cette candidature.
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    demande de reintegration de la guilde harvast's Left_bar_bleue191/200demande de reintegration de la guilde harvast's Empty_bar_bleue  (191/200)

    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty Re: demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par Macdo-prima Mer 27 Aoû - 11:31

    cette candidature est donc refusé je t'invite a en refaire une autre !

    Contenu sponsorisé


    demande de reintegration de la guilde harvast's Empty Re: demande de reintegration de la guilde harvast's

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:31