Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement de l'équipe stees

    avatar
    stees12


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 17/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Canada

    Recrutement de l'équipe stees Empty Recrutement de l'équipe stees

    Message par stees12 Dim 17 Aoû - 19:10

    Bonjours à tous et a toutes ^^. Je me présente Olivier Pedneault, canadien, québécois, francophone ^^. J'ai 19 ans et j’étudie en Soin près hospitalier d'urgence au cégep de ma région ^^. Je suis un joueur de Dofus depuis que j'ai internet  c'est a dire depuis 4 ans ( que voulez-vous, je vivais dans un rang -_- et l'internet ne passais pas ^^). Il y a bien des chose que j'aime comme les animaux (j'ai été élevé sur une ferme), le conditionnement physique, j’apprécie aussi une bonne présence féminine ^^. Dans les chose que je déteste c'est les gens sans patience et qui rage beaucoup.sinon, je joue aussi avec quelque amis dans la vrai vie qui sont je dirais de mon calibre.  

    La chose que j'aime le plus sur Dofus est l'économie. J'adore les métiers et le principe d'offres et de la demande qu'ils on selon moi utilise à merveille dans ce petit bijou des MMO RPG. D'ailleurs, afin d'éviter d’être brimer dans mes achats de ressource ou d'équipement j'abonne mes personnages avec de l'argent et non avec des kamas. La chose que je déteste par dessus tous, et qui selon moi la raison de bien des ragequites,  sont LES BOTTTTTTTS -_- ( RIP à tous les petits mineurs qui on tenté de monter ce beau métier)-_-. Mais on se décourage pas il y aura toujours de la place pour les petits ouvriers comme moi ^^. En outre, le seul pvp que je fait est celui des AVA je n’apprécie pas le kolizéum ou rien faire au Zaap et défier les gens qui passent. Cependant si il y a un Ava et que je suis disponible je suis toujours présent prêt a aider.

    J'ai passer je dirais 80% de mon temps a monter des métiers ^^. Principalement bûcheron (mon métier préféré) et mineur. Important aussi a savoir que je vends très rarement mes ressources dans les hôtels de ventes ( j'en donne ou vend souvent à des amis ou des gens de l'alliance^^). Les ressources récolté sont réutilise afin de monter d'autre metiers. Les ressources dropées sont stockées dans ma banque et attende de se faire crafter ^^. Il est important a savoir que j'ai ralenti beaucoup le montage de métiers et que je me concentre de plus en plus sur le montage de niveau de mes personnages.

    La liste de mes perso est tout de même assez courte.^^


    Stees :Osamoda feu, lv:181, parcho feu et vita. Métiers 1: bûcheron (100)
                                                                     2: sculpteur de bâtons (100)
                                                                     3: FM de bâton (100)
                                                                     4: forgeur de boucliers (80) le métier que je monte en ce moment


    Stees-chop :Panda full sasa (future eau), lv 102 Métiers 1: Mineur (100)
                                            2: Alchimiste (100)
                                            3: Paysan(100)


    Stees-trapSram air, lv 150 Métier 1: Sculteur d'arc (51)
                                  2: FM d'arc (a venir)
                                  3: Sculteur de baguette (à venir)
                                  4: Fm de baguette ( a venir)


    Stees-hilketa :Sacrieur full sasa (future terre), lv 135 métier 1: boulanger (100)



    À savoir que mes 2 premiers personnages sont le panda et l'osa qui ont tout 2 des métiers lv:1oo ( à part forgeur de bouclier) et que a cause de cette raison je fait beaucoup plus de donjon et d'XP en se moment.

    J'ai fait parti de plusieurs guildes ou d'alliances ^^. la guilde qui selon moi était la plus amusant était la caisse des donjons (dedicace à donjon de naheulbeuk). Sinon l'alliance avec qui j'ai eu bien du plaisir était Lord une alliance qui a déjà été l'une des plus imposante (après bien Evidemment Army et WPK (RIP))

    Je pense que cela fait le tour en ce qui concerne ma vie de dofus et tout ce qui gravite au tour de celle-ci ^^. J'ai surement oublier des tonne de choses mais j'imagine que nous allons se revoir un jour Wink ,je plaisante^^  J’espère que ma candidature vous a plus et que le monde des douzes vous soit favorable a tous et a toutes. ^^
    avatar
    Taken-Blood2


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 24

    Feuille de personnage
    rang : suceur
    niveau:
    Recrutement de l'équipe stees Left_bar_bleue178/200Recrutement de l'équipe stees Empty_bar_bleue  (178/200)

    Recrutement de l'équipe stees Empty Re: Recrutement de l'équipe stees

    Message par Taken-Blood2 Dim 17 Aoû - 19:24

    POUR bonne candid parfait a mon gout même si quelques screen aurais etais bien
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Recrutement de l'équipe stees Left_bar_bleue191/200Recrutement de l'équipe stees Empty_bar_bleue  (191/200)

    Recrutement de l'équipe stees Empty Re: Recrutement de l'équipe stees

    Message par Macdo-prima Dim 17 Aoû - 20:13

    salut bienvenue sur notre forum ,
    très bonne candidature comme dit au dessus il manquerais un screen sinon ces parfait
    pour moi ces un POUR
    A bientot IG Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement de l'équipe stees Empty Re: Recrutement de l'équipe stees

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 9:22

    Bonjour Stees,

    J'ai lu ton gros pavé et je suis ravi de ta candidature au sein de notre guilde.

    Tu as bien pris la peine d'écrire et correctement, tu as l'air sympa.

    Positif!

    Wespixx
    Wespixx


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 17/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Casablanca , MA

    Feuille de personnage
    rang : apprenti
    niveau:
    Recrutement de l'équipe stees Left_bar_bleue198/200Recrutement de l'équipe stees Empty_bar_bleue  (198/200)

    Recrutement de l'équipe stees Empty Re: Recrutement de l'équipe stees

    Message par Wespixx Lun 18 Aoû - 10:32

    Salut Stees !
    Parfaite condidature , j'aime bien , tout est dis , on aurai bien besoin de tes capacités et métiers dans la guilde !
    Moi je dis que je suis POUR !  Laughing 
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Recrutement de l'équipe stees Left_bar_bleue191/200Recrutement de l'équipe stees Empty_bar_bleue  (191/200)

    Recrutement de l'équipe stees Empty Re: Recrutement de l'équipe stees

    Message par Macdo-prima Mar 19 Aoû - 14:53

    Salut ta candidature est apcepté ! bienvenue dans la Harvast's :

    pour te faire recruté mp :

    - taken-blood
    - dante-beast
    -macdo-prima
    - kodran

    Contenu sponsorisé


    Recrutement de l'équipe stees Empty Re: Recrutement de l'équipe stees

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:13