Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Rcx-ryuza Recrutement

    Sondage

    Pour ou contre mon recrutement

    [ 0 ]
    Rcx-ryuza Recrutement Bar_left0%Rcx-ryuza Recrutement Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Rcx-ryuza Recrutement Bar_left100%Rcx-ryuza Recrutement Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Rcx-ryuza Recrutement Bar_left0%Rcx-ryuza Recrutement Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    avatar
    Rcx-ryuza


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 27
    Localisation : [-2,0]

    Feuille de personnage
    rang : apprenti
    niveau:
    Rcx-ryuza Recrutement Left_bar_bleue200/200Rcx-ryuza Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

    Rcx-ryuza Recrutement Empty Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Rcx-ryuza Ven 8 Aoû - 22:38

    Présentation IRL:

    Prénom : Adrien
    Age : 17 ans
    Boulot et Loisirs : Lycéen en Terminale ES et je compte poursuivre par une STAPS ( qui est en gros une FAC de sport) pour ensuite devenir Entraîneur de Tennis de Table qui est un sport que je pratique actuellement a niveau National. Comme vous avez pu comprendre j'adore le sport mais ma spécialité reste le Tennis de Table
    Ville : Mantes la Jolie près de Paris

    Présentation IG:

    J'ai commencer dofus il y'as 5 ans , sur le serveur de Rykke-errel à l’époque de Cruor (si certains le connaisse) ou j'ai monté plusieurs personnage tous en étant dans les meilleurs personnage du serveur. j'aurai eu un eniripsa 199 , un sram étant dans les 180 et un xelor 160.Puis a l'ouverture de Bowisse j'ai décide de commencer l'aventure ce serveur avec mon iop que je vais vous présenté ci-dessous

    Pseudo : Rcx-Ryuza
    Classe : Iop
    Level : 200

    Je vais vous montré mes stats ci-dessous

    Rcx-ryuza Recrutement Stats_11

    Mon parchotage est de 50 vitalité , 101 sagesse , 101 force ,25 intelligence et 50 agilité. Je suis aussi Paysan niveau 100 , Boulanger niveau 100 , Cordonnier niveau 100 et Cordomage niveau 100. J'ai décidé de ne pas mettre d'alignement pour pouvoir pratiqué mon métier de Cordonnier autant a Bonta que à Brakmar.
    Alors voila niveau stuff je vient de reprendre , je ne connait pas encore très bien les nouveaux stuff , les nouvelles zones mais j'espère bien optimisé mon stuff a l'aide de Dofus et aussi a l'aide de nouveaux Equipements même si je juge personnellement que mon stuff actuelle n'est pas minable

    A mon arrêt j'ai aussi destuff mon enutrof nommé Ryuza-Rcx qui est niveau 199 , je vient tous juste de le restuffer

    Rcx-ryuza Recrutement Stuff_11

    Mon énu a comme métier pecheur alchimiste et poissonier tous les 3 dans les environs du niveau 50. Je dispose d'une dragodinde turquoise niveau 100 sur les deux personnages en cas de séance de drop !

    Anciennes guildes et raison du départ de celle-ci:

    The dalton's était mon ancienne guilde , que j'ai quitter suite à mon arrêt car je n’étais plus un joueur actif. A ma reprise un ami Bbaudric ma invité dans sa guilde , mais c'est une guilde très peu active j'ai donc décidé de la quitté. Suite a cela je me suis penché sur les guildes du serveur , et j'ai entendu parlé de vous en bien , c'est pour cela que je vais vous parlé de mes motivations en espérant vous convaincre afin de vous rejoindre très prochainement.

    Motivation pour rejoindre la guilde:

    J’espère trouver un certain équilibre chez vous, il semblerais que vous soyez assez soudés. Je recherche une guilde active qui pourrait m'aidé dans mon parcours de Dofusien. Je veux découvrir de nouvelles personnes étant donné que je suis un joueur discret . Vous rejoindre me permettrais de voir le fonctionnement de d'autre personne avec tous les changements que Dofus a connu.
    Ayant une bonne expérience THL, je sais diriger une team et je pense aussi pouvoir apporté de l'expérience de jeu à la guilde par rapport a mon passé dans Dofus. Malgré le recrutement fermé je tente ma chance ne voulant pas resté sans guilde pendant une longue période , qui ne tente rien n'as rien  study 

    Extra:

    - Je dispose de skype et d'un casque
    - Mon pc supporte 8 compte max
    - Je n'ai jamais reroll full Sa


    Merci d'avoir lu ma candidature, le choix vous appartient.
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Rcx-ryuza Recrutement Left_bar_bleue191/200Rcx-ryuza Recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)

    Rcx-ryuza Recrutement Empty Re: Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Macdo-prima Sam 9 Aoû - 18:46

    bienvenue a toi sur notre forum ,

    oui notre recrutement est fermé mais on va exceptionnellement prendre cette candidature en compte

    je trouve cette candidature très joli ^^

    tu a les condition requise pour nous rejoindre pour moi ces un POUR

    a bientôt IG Wink
    avatar
    Taken-Blood2


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 24

    Feuille de personnage
    rang : suceur
    niveau:
    Rcx-ryuza Recrutement Left_bar_bleue178/200Rcx-ryuza Recrutement Empty_bar_bleue  (178/200)

    Rcx-ryuza Recrutement Empty Re: Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Taken-Blood2 Sam 9 Aoû - 19:36

    il me semble t'avoir vue dire que tu voulais mettre des mules dans d'autre alli (taupe) donc je suis mitigé
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Rcx-ryuza Recrutement Left_bar_bleue191/200Rcx-ryuza Recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)

    Rcx-ryuza Recrutement Empty Re: Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Macdo-prima Sam 9 Aoû - 20:40

    peut tu nous expliquez ?
    avatar
    Rcx-ryuza


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 31/07/2014
    Age : 27
    Localisation : [-2,0]

    Feuille de personnage
    rang : apprenti
    niveau:
    Rcx-ryuza Recrutement Left_bar_bleue200/200Rcx-ryuza Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

    Rcx-ryuza Recrutement Empty Re: Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Rcx-ryuza Dim 10 Aoû - 9:13

    Je n'ai rien à expliqué sachant que je ne vois pas ou et quand j'aurai pu dire sa , j'ai auparavant postulé a asgarde qui est bien une guilde de votre alliance , ils m'ont fait tourné en bourrique pendant 1 semaine , j'ai donc annulé ma candidature pour cela. Après pour dire je n'ai que ces 2 personages donc rentré des mules , taupe comme tu le dis si bien , cela me sera encore plus dur.
    Mais j'aimerais quand meme savoir d'ou tu sors cela , car je te contredis c'est totalement faux
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Rcx-ryuza Recrutement Left_bar_bleue191/200Rcx-ryuza Recrutement Empty_bar_bleue  (191/200)

    Rcx-ryuza Recrutement Empty Re: Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Macdo-prima Dim 10 Aoû - 16:41

    salut après un vote de nos membres IG tu a était refusé ,

    bonne continuation a toi .


    Contenu sponsorisé


    Rcx-ryuza Recrutement Empty Re: Rcx-ryuza Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:59