Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Candidature de McSim

    McSim
    McSim


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Candidature de McSim Empty Candidature de McSim

    Message par McSim Mer 10 Sep - 11:03

    Présentation de McSim



    In Real Life

      Comme vous l'avez peut être habilement remarqué, je m'appelle Maxime. Contrairement sans doute à la majorité des joueurs ici présents, je ne suis pas Français, mais Suisse.

      J'ai 21 ans, et je suis à l'université en économie, plus précisément en gestion d'entreprise. J'ai également eu l'occasion de faire mon service militaire dans les forces aériennes suisses, entant qu'Appointé-Chef dans la sureté de base aérienne. Je n'apprécie pas spécialement les sports d'équipe, c'est pourquoi je ne fais que du fitness en été, mais beaucoup de ski et de snowboard en hiver.

      Mis à part ça, je suis caissier dans une "société de jeunesse". Je crois que c'est une coutume propre à la Suisse que d'avoir des sociétés de jeunesse, c'est pourquoi je vais expliquer brièvement en quoi cela consiste. Nombre de villages en Suisse ont en leur sein une société de jeunesse. Comme son nom l'indique, c'est une société regroupant les jeunes du village qui le souhaitent, a partir de 16 ans jusqu'aux alentours de 25 ans. Nous sommes actuellement une soixantaine de membres. Le but primordial de la société est de pouvoir partir en voyage tous les deux ans pour une somme très modique (nous partons cet été aux Gran Canari pour seulement 280€ par personne, vol et hôtel all-inclusive compris). En dehors de cela, nous organisons des événements dans le village dans le but de remplir les caisses, et ainsi diminuer les prix des prochains voyages. Cela nous permet également de faire des fêtes à prix réduit, grâce à notre local privé dans lequel les prix son pratiquement diminués de moitié par rapport aux autres bars. Si vous ne m'avez pas compris, c'est un prétexte pour faire des fêtes incroyables avec des amis, sans trop s'éloigner de chez soi.


    In Game


      Je suis actuellement un Sram 193 agilité/force. Je suis de grade 5 brâkmarien, mais je n'ai bien entendu pas monté ce grade à mon level actuel, car c'est clairement impossible contre des lvl 199 et 200, mais quand j'étais aux alentours du level 130. Je joue à Dofus depuis quelques années, mais j'ai fait une grosse pause au milieu de cela, avant de reprendre il y a quelques semaines.

      Je ne fais sur Dofus pratiquement que du Kolizéum. N'appréciant pas vraiment le PVM et étant dans l'impossibilité de faire du PVP pour la raison cité précédemment, je me suis vu dans l'obligation de faire du Kolizéum, malgré les nombreux problèmes qu'il contient (notamment au niveau de l'équilibrage). J'ai aujourd'hui décidé de postuler à Harvast's non pas pour continuer à faire du kolizéum, mais plutôt pour m'orienter vers le PVM et essayer de prendre quelques niveaux pour me rapprocher du niveau 195-199 (j'exclu le 200 pour l'instant). J'espère que cette guilde me permettra de prendre part à des sorties XP et ainsi pouvoir réaliser ce voeu. Lors de ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de croiser beaucoup de membres de votre guilde, et je dois dire que, même si ce n'est pas vraiment un critère de sélection valable, j'aime beaucoup votre blason de guilde.

      Avant de postuler à Harvast's, j'étais dans une guilde appellée -Dreams-. C'est une guilde qu'un ami à moi, Blasphemes (Fecatte 200), avait fondé il y a de nombreuses années, et, en commençant ce jeu il y a un peu plus d'un an, il est normal que je l'ait suivi. La guilde était un peu à l'abandon, c'est pourquoi, à l'aide de Blasphemes et d'un autre ami IRL, nous avons décidé de la remettre au goût du jour. Nous avions atteint la limite maximale des membres dans la guilde (avant que cela ne soit supprimé), et nous avions une bonne activité et une ambiance au beau fixe. Malheureusement, moi et mes deux amis nous sommes lassés de ce jeu, et l'avons quitté.

      En revenant il y a quelques semaines, j'ai pu découvrir sans beaucoup d'étonnement que celle-ci était à nouveau à l'abandon. Cela fait maintenant quelques temps que je joue dans cette vieille guilde vide, mais il me semble inutile d'y rester plus longtemps, mes amis ne comptant pas rejouer prochainement. J'ai également un Enutrof terre de niveau 164 appellé "Trikser". Je l'utilise encore parfois, mais son stuff n'est pas excellent et je n'ai pas trop l'envie de payer un deuxième abonnement pour l'instant.
      Aperçu de mon stuff et caractéristiques (les screens datent un peu):


    Mon stuff lvl 195 est en préparation, et je pense que ça va donner quelque chose d'intéressant.

    Je crois avoir assez parlé de moi, je vais vous laisser sur ces mots, en espérant que vous puissiez répondre de manière favorable à ma candidature.

    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature de McSim Left_bar_bleue191/200Candidature de McSim Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature de McSim Empty Re: Candidature de McSim

    Message par Macdo-prima Mer 10 Sep - 13:56

    Salut bonne candidature l'essentiel est la POUR .

    avatar
    blackshaman22


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 11/09/2014

    Candidature de McSim Empty POUR

    Message par blackshaman22 Jeu 11 Sep - 17:34

    Je suis absolument POUR
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature de McSim Left_bar_bleue191/200Candidature de McSim Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature de McSim Empty Re: Candidature de McSim

    Message par Macdo-prima Ven 12 Sep - 16:23

    salut ta candidature est validé , Bienvenue chez Harvast's !

    /w macdo-prima /w xeelery /w dante-beast pour ton integration !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de McSim Empty Re: Candidature de McSim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:22