Harvast's Bowisse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvast's guilde de bowisse !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Candidature

    Sondage

    Favorable ?

    [ 2 ]
    Candidature Bar_left100%Candidature Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Bar_left0%Candidature Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Bar_left0%Candidature Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Bar_left0%Candidature Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    tsiten (Roub-Ignolle)
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message par tsiten (Roub-Ignolle) Dim 14 Sep - 21:20

    Salut,

    Avant tous merci de s'interéssez un minimum a ma candidature.

    Je suis Roub-Ignolle un petit roublard lvl 161 feu ( et oui pas air hein =p ) j' xp assez vite (si on me le demande bien sure).


    Alors commençons par ma vie réel,

    je m'appel Nicolas j'ai 17 ans mesure ect ect Razz j'ai pas mal de obit comme le football américain dans l'équipe des cougars de saint Ouen-l’aumône ( pour ceux qui veulent ce moquer du nom de mon équipe pas de problèmes j'ai l'habitude Razz) je pratique aussi beaucoup de cross ( VTT) ainsi qu du skate mais ce que je préfère c'est quand meme le pc (et oui encore un geek).

    Maintenant un peut plus intéressent pour les joueurs ma vie in game,

    Bon bah alors que dire déjà ... Ah oui voilà ! Je suis Roub-Ignolle, je suis 161 Intel bien sure

    alors j'ai commencer pendant cette bon vielle version 1.29 il y a 6 ans il me semble ( je ne sait plus trop sa fit un baille quoi ! )
    alors pour mes persos principaux j'ai une petite sram 171 du pseudo de Deadram avec cela j'ai une autre petite xel lvl 176 du nom de Hyper-Chronos, ( ces 2 persos je suis en binome avec un ami) accompagner d'un osa lvl 166 s'appellent du nom de Tsiten ( ma plus grande réussite XD ) je sait sa fait pas beaucoup de perso hl et aucun lvl 200 même après tous ce temps de jeu MAIS mais je suis beaucoup rester dans les lvl 60 pour les agro et les kolis et sa ma lasser ^^.


    Pourquoi CETTE guilde ? bah sa parait un minimum logique, déjà j'ai un tas d'amis dedans, ensuite elle est chez ARMY  et enfin j'i envie de rentée dans une vrai guilde avec des AvA sérieuses.
    ensuite pour ma disponibilité c'est très simple temps que je suis chez moi je suis sur Dofus ^_^.


    Bon bah je pense en avoir finis avec sa j'ai plus cas espéré être pris car j'aime vraiment l'ambiance, les joueur et l'alliance

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature. je tiens a m'excuser pour mes nombreuses fautes aussi ^^

    Enfin voilà quoi j’espère vous rejoindre et si je suis pris bah... A LA PROCHAINE hein Wink  sunny





    ( pour le Screenshots je m'excuse mais je ne peut pas screen )
    Macdo-prima
    Macdo-prima
    Admin
    Admin


    Messages : 99
    Points : 146
    Date d'inscription : 25/04/2014
    Age : 24
    Localisation : Lille

    Feuille de personnage
    rang : meneur
    niveau:
    Candidature Left_bar_bleue191/200Candidature Empty_bar_bleue  (191/200)

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Macdo-prima Lun 15 Sep - 10:32

    Pour moi sa seras un POUR tu a organisé ta candidature malgré que tu ne puisse pas mettre de screen tu a su completez cette absence !

    avatar
    Taken-Blood2


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 24

    Feuille de personnage
    rang : suceur
    niveau:
    Candidature Left_bar_bleue178/200Candidature Empty_bar_bleue  (178/200)

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Taken-Blood2 Lun 15 Sep - 16:23

    POUR bonne candidature

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:28